Axtréaone le jeu

Principe du Jeu

 

JEU DE CARTES À JOUER ET À COLLECTIONNER

 

Lorsque l'on débute, on joue en mode bataille ; un personnage contre un autre, avec des armes pour seule défense (possible dès 4 ans).

Ensuite on gagne de l’expérience (grâce à la monnaie des mages présente dans chaque paquet) et on devient « maitre des sorts » (tu peux lancer des sorts en fonction de ta famille magique, blanche ou noire) ou « maitre des potions » (grâce aux cartes ingrédients de potions, tu concoctes des potions magiques pour intoxiquer tes adversaires).

 

AVANTAGES :

FAVORISE le CALCUL MENTAL, car l’enfant doit compter le nombre de points gagnés et perdus, la CONCENTRATION et la TACTIQUE.

Un livre Axtréaone destiné à la jeunesse sortira en 2019 afin d’encourager l’enfant à la LECTURE

 

UN JEU PAS COMME LES AUTRES…

  • Dans cette collection, même les doubles sont utiles, car on peut jouer en famille. 
  • La carte de vie permet « d’acheter » des personnages ou des objets manquants grâce à cette monnaie factice.
  • Certains personnages peuvent devenir plus forts grâce à des artifices (ne sous-estime pas trop vite les cartes dites faibles… )

 

Un jeu plein de surprises et de rebondissements alors n’hésite pas à rejoindre notre communauté !

 

Tu peux même venir te mesurer à d’autres joueurs et tenter de gagner des cartes gratuites et/ou spéciales lors des tournois. Plus d’infos sur la règle du jeu et les tournois sur : www.editions-hydra.com ou la page Facebook d’Axtréaone*. 

 

*Jeu basé sur les romans et l’univers d’AXTREAONE, de Vanessa Schlachter, et illustré par Julie Moré, Michel Szlazak et Yannick. Editions Hydra, tous droits réservés. 

compteur web